::::::
RLP, l'un des DJ les plus doués de sa génération, vous offre toutes les facettes de son talent....

> Dans ses productions au sein du Label RLPMix Records
• Vibeness, Do Watcha Like, Rainbow Over My Shoulder, Egyptian Drummer... autant de titres originaux créés par le Maître.
Les compilations Total Diva, Total Dance Floor, Oriental Vibes, Pur Mix...
sont aussi là pour ceux qui veulent avoir les intégraux !

> Dans ses émissions sur Radio FG
> Dans ses performances
Désormais tous les mardis de 22h00 à 23h00
Paris : 98.2 - Reims : 94.6 -
Poitiers : 103.0
CanalSatellite - LC Numericable - Noos
Sweethouse, une fois par mois au Planet Hollywood, Paris.

A DJ d'exception, matériel d'exception
Pour produire ses mixes les plus étincelants, RLP a choisi les équipements PIONEER, à savoir :

> la platine numérique
> la nouvelle table de mixage
> l'inventive boîte d'effet
> le casque haute performance
     

Que les plus techniciens écoutent attentivement comment RLP utilise les formidables capacités de ces machines et que les autres savourent simplement un des mixes les plus créatifs du moment.

Le Design et l'Image




































::: Biographie RLP :::


>>> Précurseur du Mix et du "DeeJaying" en France depuis 20 ans, RLP fut le premier DJ de la bande FM : d'abord sur RFM en 83, avec son émission "Le Scratcheur Fou", il produit, mixe et anime ensuite une série d'émissions mythiques sur RADIO 7 où dès 1985, il fait découvrir le Hip Hop et la House à toute une génération d'auditeurs passionnés. Plus tard, on le retrouve sur SKYROCK (SkyDance) puis sur EUROPE 2 (Night Fever).

>>> Aujourd'hui DJ Résident de la "Première Radio House" RADIO FG, il y produit et mixe l'émission "RLPMIX". À partir du mardi 31 Août 2004 retrouvez RLP sur RADIO FG
tous les mardis de 22h00 à 23h00.
Paris : 98.2 - Reims : 94.6 - Poitiers : 103.0
CanalSatellite - LC Numericable - Noos


>>>
En Clubs, RLP parcours la France et l'Europe pour ses soirées TOTAL DANCE FLOOR. Il est résident du GIBUS à Paris (un samedi par mois), du BLOW UP à Luxembourg (un samedi par mois) et de L'OPIUM à Londres (tous les vendredis).

Il est aussi producteur des fameuses soirées SWEETHOUSE à Paris (Bataclan, Les Bains, Planet Hollywood) et fut Dj Résident du club de l'hôtel Martinez pour les festivals de Cannes 2000 et 2001. En 2003, il mixe pour l'événement PUR MIX devant 8000 personnes à Bercy.

>>> En 2002, il devient le Dj Officiel de la marque Pioneer.

>>>
Avec son label RLPMIX RECORDS (distribué par CYBER Productions), il sort ses productions HOUSE (Vibeness, Do Whatcha Like, Egyptian Drummer, etc.), jouées par les plus grands Djs internationaux, ainsi que de nombreuses compilations à succès : TOTAL DANCE FLOOR VOL. 1, 2 et 3, TOTAL DIVA, ORIENTAL VIBES, LATIN SENSATION.